Politique de remboursement
Retour
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.
Articles non retournables:
-Les boucles ne sont pas remboursables en raison des normes de santé. Ils peuvent être retournés dans les 30 jours en cas de défaut de fabrication.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
-Tout article non dans son état d'origine, est endommagé ou pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements (le cas échéant)
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à silverstreetjewellers@gmail.com.
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.
Articles non retournables:
-Les boucles ne sont pas remboursables en raison des normes de santé. Ils peuvent être retournés dans les 30 jours en cas de défaut de fabrication.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
-Tout article non dans son état d'origine, est endommagé ou pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements (le cas échéant)
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à silverstreetjewellers@gmail.com.